Notre priorité est l’amélioration de la satisfaction de nos clients en leur offrant des repas authentiques, équilibrés et diversifiés et une qualité de service aux standards internationaux tout en leur garantissant le respect des normes d’hygiène et de sécurité.

Nos engagements vis-à-vis de nos clients sont :

 

Une exigence de qualité

Pour atteindre cette exigence, Atlas Servair s’est engagée dans une démarche qualité structurée. Au-delà des contrôles internes, nos quatre sites opérationnels sont certifiés par l’ONSSA. Ces agréments apportent l’assurance de la conformité des prestations et de la sécurité des aliments dans un objectif constant de satisfaction des clients.

 

Des aliments sains et sûrs

Atlas Servair met un point d’honneur à concevoir et à entretenir des infrastructures garantissant la propreté, le respect de la chaîne de froid et des flux de fabrication adaptés. La formation du personnel est également une priorité contribuant fortement au respect des Bonnes Pratiques d’Hygiène.

L’analyse des risques selon la méthode HACCP sert de base à l’établissement des référentiels communs aux activités alimentaires chez Atlas Servair.
La traçabilité, élément clé de la sécurité des aliments et outil de transparence, est assurée en continu dans tous nos sites.

Certains menus font l’objet d’une attention particulière en termes de nutrition de la part de notre équipe R&D.

 

Une surveillance et des contrôles au quotidien

Les équipes qualité, au côté des opérationnels, suivent au quotidien la maîtrise de la conformité des prestations à travers de plans de contrôle et d’audits.